top of page

WE HIVE - Plateforme Au Pairs

Laissez nous vous présenter un nouvel adhérent PRO Bilbao Accueil - Juin 2024




A propos de WE HIVE

Après de nombreuses années dans le monde de l'entreprise, j'ai décidé de créer We Hive. Le monde de l’aupairing ayant façonné ma vie, je tenais à partager cette expérience inoubliable que j’ai moi même vécu en tant que au pair et aussi famille d’accueil during mon expatriation en Angleterre.

Devenir famille d’accueil c’est trouver un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée, donner aux enfants des compétences linguistiques inestimables et ainsi offrir une diversité culturelle à votre famille.

Mon objectif principal est de construire un réseau de garde d'enfants international de confiance où les familles et les au pairs du monde entier pourront profiter de cette expérience merveilleuse et où les enfants seront encouragés à se connecter à travers les cultures, à construire des relations importantes et à développer un sens de l'estime de soi.

Favorisez l’échange culturel et l’apprentissage des langues pour vous et votre famille et venez découvrir Wehive.fr, la nouvelle plateforme internationale de mise en relation entre familles d’accueil et au pairs.


Avantages pour les familles d’accueil

  • Un mode de garde gagnant – gagnant

  • Gagner en flexibilité Gagner en flexibilité lors de votre arrivée en tant qu’expatrié

  •  Améliorer l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée

  • Favoriser l’échange culturel en améliorant les compétences linguistiques de vos enfants


Avantages pour les au pairs

  • Voyager à travers le monde et découvrir une nouvelle culture

  • Améliorer vos compétences linguistiques et votre CV

  • Prise en charge par la famille d’accueil


Que vous soyez expatriés, francophones, francophiles, une famille d’accueil ou jeune au pair désireux d’explorer le monde, nous avons hâte de vous rencontrer sur notre site 

Vous pouvez aussi nous contacter par mail à contact@wehive.fr

ou encore sur LinkedIn 

18 vues0 commentaire

コメント


bottom of page